Charte qualité
Au fil du temps, nous avons mis à profit nos nombreuses expériences pour élaborer une charte d’entreprise dont les valeurs ont été définies de la manière suivante:
- Assurer une qualité de prestations correspondant aux exigences de nos clients et mesurer leur niveau de satisfaction et cela dans une dynamique d’amélioration continue.
- Faciliter une croissance harmonieuse de l’entreprise avec la participation et la contribution de chaque collaborateur et ceci grâce à la formalisation de la critique des structures et méthodes de travail existantes.
- Evaluer périodiquement le rendement de nos collaborateurs et le niveau d’atteinte des objectifs définis.
- Assurer une bonne communication externe avec nos clients, ainsi qu’une bonne communication interne avec nos collaborateurs et une collaboration efficace entre départements.
- Anticiper les besoins de nos clients par l’étude systématique de leur environnement et des évolutions technologiques.
- Sélectionner, évaluer et qualifier nos fournisseurs et partenaires sur des critères définis.
- Analyser systématiquement les causes de dysfonctionnements et rechercher des mesures de prévention.
Équipe et direction
Notre équipe est composée d’une vingtaine de personnes qui sont actives depuis deux sites, respectivement en Suisse romande et allemande. Le développement ainsi qu’une grande partie de la direction opérationnelle se trouve à Founex(VD) et le service IT est à Berne. L’assistance à notre clientèle est opérée depuis les deux sites.
La direction est collégiale et se réunit régulièrement. Elle est composée de :
- Jean-Jacques Thurnherr, fils du fondateur de l’entreprise, au bénéfice de 50 ans d’expérience dans le domaine du développement et du conseil à la clientèle.
- Cédric Bachelard, au bénéfice de 30 ans d’expérience dans le domaine du conseil à la clientèle et de la technologie de l’information.
- Christine Bischof-Brülisauer, au bénéfice de 15 ans d’expérience au sein du domaine de management de la qualité, ressources humaines et administration.
- Gabriela Nick, au bénéfice de 20 ans d’expérience dans la comptabilité et la gestion dans le domaine de la gestion immobilière.