BESOIN D’AIDE ?
Voici ce que TSAB Thurnherr SA vous offre
Assistance et Maintenance
Nous assurons des prestations de maintenance et support avec le souci d’être au plus proche des besoins de nos clients tant dans les domaines touchés par nos solutions métiers que dans celui purement technique d’une infrastructure informatique. Pour ce faire, nous entretenons des liens étroits avec les constructeurs et les éditeurs tiers afin d’être votre interlocuteur privilégié après l’acquisition de l’un de nos produits.
Assistance
Assistance par téléphone ou par messagerie électronique assurée par une équipe de spécialistes apportant de rapides réponses fonctionnelles et techniques.
T : 058 255 1234
F : 058 255 1235
Software hc.rrehnruht@troppus
IT Services hc.rrehnruht@hcet
Maintenance
Corrections, adaptations et évolutions sont les maîtres mots de notre service de maintenance avec lequel nous nous engageons à gommer les éventuelles anomalies. Nous assurons les ajustements techniques et fonctionnels nécessaires aux besoins des utilisateurs en faisant évoluer nos solutions par la mise à disposition périodique de nouvelles versions.