Service client
Elément fondamental de nos prestations, nous considérons le service client comme l’opportunité de vous faire partager notre expérience dans la gestion et l’utilisation au quotidien des éléments logiciels et structurels qui composent une organisation informatique. Nous sommes à votre écoute en nous engageant par contrat à vous porter assistance et maintenance selon nos deux formules décrites ci-dessous.
Logiciels métiers
Contrat annuel basé sur la version des licences acquises et donc toujours en adéquation avec la masse des affaires de chaque entreprise.
- Assistance fonctionnelle par téléphone.
- Assistance technique et maintenance des anomalies.
- Maintenance des adaptations en relation avec les environnements techniques.
- Maintenance des évolutions grâce à la mise à disposition de nouvelles versions.
Infrastructure informatique
Contrat annuel basé sur un quota horaire lui-même basé sur l’organisation de chaque entreprise en tenant compte du parc informatique sous gestion.
- Assistance fonctionnelle par téléphone.
- Intervention prioritaire sur site.
- Intervention planifiées pour installation, configuration etc.
- Formation aux outils de contrôle des systèmes.
Afin de maintenir le niveau de qualité requis du service, nous menons régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès de nos interlocuteurs.